En présence de Spike Jonze, à  l’occasion de la sortie de son film « I’m here » réalisé avec le soutien de The Absolut Company , quelque 700 invités du monde du cinéma et de la mode étaient conviés à  la soirée « You’re here », organisée par The Absolut Company et Dazed & Confused Magazine le 10 mars dernier au Pavillon Ledoyen.

D’abord surpris par l’immense container, transformé en salle de cinéma itinérante pour la projection du moyen métrage « I’m here », les invités étaient accueillis dans un univers insolite vintage et low tech faisant référence à  celui du film. Ainsi, d’immenses images de circuits informatiques, des dégradés de couleurs évoquant des bugs et une forêt d’arbres dessinés en langage codé métamorphosaient le Pavillon Ledoyen.

« I’m here » raconte une histoire d’amour entre deux robots : un film émouvant, plein de sensibilité o๠l’on oublie que les robots sont des machines. Ce film a été présenté au Festival du Film de Sundance dans le cadre du programme de courts métrages de sa Nuit d’ouverture.

The Absolut Company, mécène du nouveau film « I’m Here » de Spike Jonze, choisit pour sa projection un container nomade et éphémère. Le parvis du Centre Pompidou accueillera exceptionnellement cette salle itinérante du 17 au 29 mars. Elle prendra place ensuite sous la magnifique verrière du 104, du 4 au 16 mai. Le container poursuivra son voyage en se rendant dans d’autres villes de France durant l’été. « I’m here » pourra être ainsi découvert ici et là … Dans cette salle de projection insolite de 14 places, sera diffusé toutes les heures et gratuitement le moyen-métrage de Spike Jonze. Pour se procurer les billets, il suffira aux cinéphiles de les réserver et de les retirer sur place.

Vodka&Co.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*