Bijoux de Café à  croquer Carte Noire
Partenaire officiel du Salon du Chocolat 2008, Carte Noire a dévoilé sa dernière création : les Bijoux Café à  Croquer. L’alliance aromatique entre le café et le chocolat n’étant plus à  démontrer, c’est tout naturellement que Carte Noire lance de nouvelles couleurs, de nouvelles saveur. Ces bijoux, sous forme de perles, croquants aux 3 chocolats, diamants et bâtonnets de sucre, paillettes, fleurs ou encore boules flottantes, donneront une autre dimension à  vos dégustations et instants café.

Madame Setsuko, tout l’art japonais
Marque japonaise, fusion entre le pays du soleil levant et l’occident, Madame Setsuko gagne chaque année un prix pour son excellence. Harmonie entre esthétique et saveurs de caractère des ingrédients japonais, la collection de Madame Setsuko offre de belles découvertes, des ganaches fleuries aux chocolats millésimés en passant par la gamme Syusyu Atsumé, de petits bijoux de chocolats blancs aux formes végétales représentants les quatre saisons.


Petits chocolats blancs au Yuzu de la gamme Syusyu Atsumé

Bons Baisers de Christophe Roussel
Installé à  La Baule, Christophe Roussel fait partie de cette jeune génération de pâtissiers chocolatiers dits expérimentaux. Pour le Salon du Chocolat, ce bouillonnant créatif à  décliné son fameux bijou en forme de bouche rouge dans un coffret Bons Baisers de Paris. Les Bons Baisers de La Baule, chocolats fourrés d’une ganache à  la framboise agrémentée de céréales croustillantes, sont ainsi, le temps du salon, doublés d’un exemplaire au caramel et fleur de sel ! Une explosion gustative.

Virginie Duroc-Danner, chocolats haute couture
Virginie Duroc-Danner, artiste chocolatière, invente ses chocolats comme des bijoux précieux, tous fabriqués de façon artisanale et peints à  la main. Recettes originales, matières premières de qualité, rien n’est laissé au hasard, jusqu’à  la confection des coffrets, de véritables petits écrins. Une créativité débordante, même les chocolats ont le droit à  un voyage grand standing !


Ecrin Croco – 3 étages – 108 chocolats – 145€

Sébastien Foulard et Coraline Séville
Vodka&Co.

A lire également
Salon du Chocolat 2008 : le chocolat ne connait pas la crise

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*