Singha présente sa toute nouvelle curiosité, un sac en ville-24h, dessiné par Thomas Erber dans le cadre de son Cabinet de Curiosités et réalisé par la Maison Vivet.

sac Singha en ville-24h

A l’origine de ce sac, Thomas Erber s’est simplement demandé à  quelles occasions avait on envie de boire de la bière ? « Même si je ne consomme pas d’alcool -mais a-t-on besoin de voir le soleil pour le dessiner ?- la réponse m’apparut tout simplement : comme toute envie, quand le désir s’en fait sentir… J’ai voulu alors créer un sac « en ville », un « tod bag », d’excellente qualité et contenant, entre autres, deux poches intérieures isothermes spécialement conçues pour y glisser deux bouteilles. Ainsi en partant de chez soi, le matin, on attrape son sac, on y glisse ses documents et son nécessaire pour la journée, avant de filer on fait un détour par la cuisine pour y dérober deux bouteilles de Singha. Enfournées dans son sac, elles y resteront fraîches jusqu’à  ce qu’on ait envie de les voir, seul ou avec un(e) ami(e) en fin d’après-midi ou en début de soirée, bref dès qu’on le desire… »

sac Singha en ville-24h
sac Singha en ville-24h

Le sac en ville-24h Singha a été réalisé en taurillon, un cuir à  la fois solide et noble, par une Maison reconnue pour son savoir-faire d’excellence en bagagerie française, la Maison Vivet. Compartimenté, il possède deux poches intérieures et isothermes pouvant contenir chacune une bouteille de Singha ; trois poches sur rabat intérieur en toile de lin pouvant contenir un Ipad, un Iphone et Ipod avec casque ; et, enfin, une poche extérieure dans laquelle peuvent être glissés passeport et billets d’avion. Au final, le compagnon de jour et de voyage idéal, d’autant qu’il possède un système exclusif à  double-anse laissant le choix de le porter confortablement à  la main ou à  l’épaule.

sac Singha en ville-24h
sac Singha en ville-24h

Sac en ville-24h Singha
Edité en dix exemplaires et deux couleurs (cing modèles gris et cinq marrons) • 900€ • Colette
Découvrez le blog de Singha: singhabeer1933.blogspot.com

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*