En 1989, Olivier Krug découvre l’Empire du Soleil Levant s’imprégnant de la culture et de la mentalité japonaise entre tradition et authenticité.
En visitant la maison Krug à Reims, Junji Tanigawa, Krug Lover et designer de renom ultra-inventif dessine un seau unique qui préserve les arôme et la finesse de Krug.
Il choisit l’entreprise Gyokusendo, spécialisée dans le façonnage du cuivre depuis 200 ans afin de confectionner un sceau élevé au rang d’Artisanat d’Art.
En effet, chaque sceau en cuivre est martelé selon des techniques ancestrales, la coloration du cuivre quand à elle, obéit à un procédé unique.
Façonné à la main, ce rafraîchissoir sophistiqué fidèle au design japonais évoque les lignes élégantes du kimono traditionnel japonais.
Sans eau ni glaçon , le rafraîchissoir Krug par Junji Tanigawa maintient Krug Grande Cuvée à la température de 10°c pendant une heure.
Motoyuki Tamagawa, président de Gyokusendo a déclaré : « Nous avons pris en considération non seulement le design mais tout ce qui concerne sa fonctionnalité. Notre expertise fait-main nous permet de réaliser la forme idéale de rafraîchissoir, parfaitement adapté aux lignes de Krug Grande Cuvée ».
// Rafraîchissoir Krug par Junji Tanigawa
Cavistes • 1300€
// HC