Face aux nombreuses conséquences négatives que la loi contre le tabac dans les lieux publics a eu, les bars et autres établissements nocturnes ont du trouver de quoi riposter. Parmi celles là , on peut citer les clients qui laissent leur verre sur la table ou le comptoir le temps d’aller fumer dehors et se retrouvent avec leur verre vide, disparu ou rempli de choses étranges. Afin d’éviter ce genre de désagrément, le Piano Vache, bar rock dans le 5ème arrondissement parisien, a créé des « caches bières/verres ».
Simple et très pratiques, ces petits caches bières se déposent tout simplement sur le verre en attendant que son propriétaire soit de retour. Ce qui est encore mieux ; c’est la personnalisation dont ont fait l’objet tous ces caches bières ! On trouvera plus d’une dizaine de versions différentes avec toujours une petite phrase humoristique faisant référence à un style musical.
Diane Drubay
www.marketingpleinlesdoigts.com
www.buzzeum.com
1 commentaire
Hey hey !! sympatoche l’idée..
Il y avait des tites choses de ce genre dans les boites de nuit pour éviter que des demoiselles se retrouvent avec du GHB dans leur verre ! … Bon y’avait quand meme un trou pour y passer la paille !