Le temps d’une douce journée parfumée et d’une belle soirée étoilée, le voilier Mount Gay Rum, en provenance de la Barbade, a fait une escale parisienne. Une escale exceptionnelle empreinte de rêve et d’inspiration.
Une escale surprenante hors de l’eau, hors du temps laissant place à la fascination de l’excellence : la découverte de Mount Gay Rum, le Rhum le plus ancien. Il reste en effet des légendes extraordinaires. Au XVIIe Siècle, on raconte que les marins qui reliaient l’Europe et le Nouveau Monde étaient obligés de rapporter un fût de Rhum de la Barbade, bien souvent du Mount Gay Rum pour prouver que cette traversée était possible. Ainsi Mount Gay, le spiritueux de toutes les convoitises, est ancré depuis toujours dans l’histoire des Rhums comme le « Rhum qui a inventé le Rhum »…
Le voilier Mount Gay Rum s’est poser dans la ville des lumières et a fait découvrir, le temps d’une escale, sa collection Eclipse, ses cocktails rafraîchissants, Mount Gay Rum Extra Old et Mount Gay Rum 1703.
Crédit photos : Sébastien Foulard