Les Monkey Crashers arrivent en ville et ils ne viennent pas pour beurrer les biscottes. Depuis 2012 une bande de singes débarque à l’improviste dans les bars et clubs de l’hexagone. Il prennent possession du bar et abreuvent la foule de leur cocktail à base de Monkey Shoulder, ils enferment le DJ à la cave et branchent leurs propres platines pour envoyer les BPM.
Une heure après le début de leur intrusion festive les singes repartent aussi vite qu’ils sont arrivés, l’équipe remonte dans son van noir vers un un autre bar. Pour cette nouvelle saison, les Monkey Crashers lancent leur web TV et chaque prise d’assaut de bar sera l’occasion de réaliser une vidéo que vous retrouverez sur leur page facebook dans la semaine qui suivra.
Leur tournée à débuté à Paris le jeudi 15 mai, en une soirée les Monkey Crashers ont fait irruption au Calbar (Paris 12) au Lipstick (Paris 9) et au Dirty Dick (Paris 9). L’ambiance était au rendez vous ! De nombreuses autres dates suivront à Paris et en province dont les 5 et 6 juin à Paris. Pour connaître les prochains bars mis à sac rendez vous sur leur page facebook.
// Jonas Vallat • whiskyleaks.fr