C’est dans un décor de carte postale niché au coeur d’un parc de deux hectares entre lac et montagne que Véronique et Pascal Droux vous accueillent dans leur demeure : Les Trésoms.
Situé à 5 minutes du centre d’Annecy, cet hôtel 4* Hôtels & Préférence édifié en 1860 à l’hospitalité simple et chaleureuse vous offre un instant hors du temps, au décor savoyart, à l’architecture « art nouveau » et aux chambres à la vue à couper le souffle sur le lac.
Pour la petite histoire, c’est dans un piteux état que le couple Droux a repris l’hôtel il y a 16 ans, ils ont alors entrepris des travaux de rénovation incroyables pour préserver le charme de ce bâtiment dont ils sont littéralement tombés amoureux.
Les Trésoms est un lieu parfait pour les passionnés de sport (ou les ballades plus calmes), le lac offrant milles activités dans un cadre idyllique. Les amateurs de culture ne seront pas en reste, la ville d’Annecy au riche passé regorgeant de surprises est pleine de charme, son surnom de « Venise de Savoie » n’est en aucun cas déceptif. Et pour parfaire une journée de détente, une petite bulle de sérénité vous est proposée dans une aile de cette maison de charme au « Le Pavillon du Bien être » avec des soins aux thématiques variées, un bassin de balnéothérapie, un hammam mauresque, un sauna scandinave et une piscine extérieure.
Aux Trésoms, la gastronomie est à l’honneur, Eric Prowalsky s’est installé au restaurant après avoir été formé par le chef Alain Solivérès chez Taillevent puis fait ses classes auprès du chef Philippe Etchebest, pour vous proposer une carte originale sans cesse renouvelée au gré des saisons et des produits qu’il souhaite vous faire découvrir.
www.lestresoms.com
www.hotelspreference.com
// Morgane Ferrer