L’atelier d’horlogerie française Michel Herbelin, reconnue pour son savoir-faire depuis 1947, a annoncé lors du dernier salon Baselworld l’arrivée Guillaume Guerbois en tant qu’ambassadeur de la marque de montre. Le bartender, de près de 15 ans d’expérience dans le bar et aujourd’hui professeur à l’école Ferrandi, a à cette occasion dévoilé un premier cocktail Michel Herbelin lançant ainsi le coup d’envoi des festivités du 30ème anniversaire de la Newport, modèle emblématique de la maison.

Outre des valeurs communes dans l’exercice d’un savoir-faire, le partenariat entre Michel Herbelin et Guillaume Guerbois repose avant tout sur une histoire d’hommes et d’amitié, chacun voulant travailler avec l’autre pour défendre l’élégance du savoir-vivre à la française, tant que le plan national qu’international.

« La création est un des points clés de notre métier. Définir de nouveaux codes ou sublimer un patrimoine existant requiert précision, expertise et savoir-faire tant technique qu’esthétique. L’à-peu-près n’a pas sa place ! Autant de valeurs communes avec l’horlogerie … »

Mis d’ores et déjà à contribution sur l’édition 2018 du salon Baselworld, Guillaume Guerbois a créé un premier cocktail Michel Herbelin pour marquer le top départ des 30 ans du modèle iconique Newport. Clients et journalistes ont ainsi pu apprécier un savant mélange de saveurs locales et exotiques, préparé et servi par Guillaume en personne. Interprétation distinctive de l’image de la marque, ce cocktail exclusif associe notamment l’absinthe et la fleur de sureau pour exprimer les racines françaises de l’entreprise, la couleur bleu pour rappeler l’identité visuelle de la Newport et l’eau de coco pour traduire l’esprit authentique et actuel des montres nouvelle génération.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*