Enorme succès de la 2ème édition de la Grrrrr Block Party. La bière Groslch a enflammé et réuni près de 8 000 personnes à Montmartre ! Vendredi 17 septembre, de 17h00 à l’aube, tous les esprits indépendants se sont retrouvés à Montmartre, dans les rues et dans 30 bars, boutiques et galeries pour des live exceptionnels. Un After Grrrrr Block Party a clôturé la fête à la Machine du Moulin Rouge.
17 septembre : 30 établissements du carré Durantin, Burq, Abbesses, Tholozé et des rues Lepic et Martyrs à la fête avec près de 8 000 participants ! Musiciens et groupes de tous styles de musique se sont ajoutés aux Djs électro pour faire vivre la fièvre Grolsch. Ils ont assuré la programmation musicale éclectique (électro, rock, funk, hip-hop) d’une trentaine de bars, de boutiques et, nouveauté cette année, d’ateliers et de galeries, dans ce quartier phare de la vie artistique parisienne. Tous les esprits indépendants ont profité de la fin de l’été à la Grrrrr Block Party dans les différents établissements des rues Durantin, Burq, Abbesses, Tholozé, Martyrs et Lepic (Le Saint-Jean, Bleu Noir, La Mascotte, Art 21, Le Doudingue, Lune Paris, Divan du Monde, Nunettes etc.).
De 17h00 à 23h00, une partie de Montmartre s’est enflammée au son des performances des différents DJs, musiciens et groupes venus se produire spécialement pour la Grrrrr Block Party et découvrir, entre autre, un karaoké d’un tout nouveau genre, rock et live : le kararocké by Nicolas Ullmann ! Des démonstrations live d’artistes ont, cette année, animé le quartier (peintures, graff), et des événements ont balisé la soirée : expos photo, street golf, course de garçons de café, live painting.
Dès 23h00 l’After Block Party a débuté à la Machine du Moulin Rouge, avec des concerts live (Fortune, We Are Enfant Terrible) jusqu’à 1h00 et un line up exclusif a fait sensiblement grimper le température jusqu’au petit jour grâce à la présence de DJs de grands labels indépendants : Bobmo, Para One & Tacteel, Marco Dos Santos et Teki Latex se sont succédés aux platines.