En avril, Desperados ouvre le Desperados Wild Bar, établissement clandestin et éphémère dissimulé au détour d’une ruelle. Ce repaire insolite, entre cabinet de curiosités et cabaret de nuit, ouvre ses portes durant trois semaines.
Mercredi 13, 20 et 27 avril
L’agence Dcontract nous entraiÌ‚ne dans la Desperados Wild Games. Lancez votre bière sur le comptoir, raflez la mise au bonneteau avant de danser sur les sélections swing totalement swag de la paire Bart & Baker (20 avril) ou découvrir le show à couper le souffle de the correspondents (13 avril). Dcontract cloÌ‚ture ses soirées par la performance live du trio Paddy Sherlock Big Band (27 avril). Ceci, non sans oublier de saluer la tenancière Lady Flo.
Jeudi 14, 21 et 28 avril
Jeudi, les clefs du Desperados Wild Bar sont entre les mains de la clique Elegangz. Performances en tout genre, le Desperados Wild Show sait faire tourner les teÌ‚tes : breakdance pour la crème des tendances électro-urbaines avec les crew Pain O Chokolat (21 avril), tatouages live du horror picture tea au rythme du label Ekler O’Shock (28 avril). La jeune artiste Missill ouvrira le show avec un set des plus énergisants (14 avril).
Vendredi 15 et 22 avril
vendredi, We Become agency insuffle sa Desperados Wild Touch. Les coyotes girls font leur show. Rarement solitaires, les intrépides Cédric Couvez & Harvey Ambomo dégaineront, plus vite que leurs ombres, les dernières pépites musicales (15 avril). assistez en exclusivité au lancement de l’album du bboy électronique Digikid 84. Esprit Wild style de rigueur ! (22 avril).
Et chaque soir, pour ouvrir les festivités, une autre légende aux Platines, Freddy Jay. Le pionnier old schooL partagera ses meilleurs galettes funky et hip hop tandis que les artistes du 9e concept revisiteront un atelier de sérigraphie.
Desperados Wild Bar
adresse non communiquée // entrée sur invitation