Maison Vendôme a choisi le 64ème Festival de Cannes pour présenter ses Collections 2011 -Origine et Eté- en avant-première à la Terrasse Nikki Beach, sur le toit du Palais Stéphanie. Du 11 au 22 mai 2011, les personnalités et les invités du Festival ont pu découvrir en exclusivité le goût et le design unique des premiers champagnes L.C. PRESTANCE.
Maison Vendôme a créé un champagne exclusif et contemporain, le champagne L.C. PRESTANCE, en révélant un Grand Cru d’exception, Blanc de Blancs mono-cépage chardonnay élaboré par la famille Lancelot-Royer. Pour cela, Maison Vendôme a associé savoir-faire traditionnel et savoir-plaire contemporain en s’entourant des meilleurs artisans et en inventant une nouvelle technique d’habillage. Chaque bouteille, au design spécifique inspiré des dernières tendances de la mode, est finement habillée d’une matière soyeuse et chaleureuse au toucher.
La Collection Origine se caractérise par un habillage noir mat aux reflets d’or intégrant des arabesques laquées. Les 1 000 premières bouteilles de cette collection sont numérotées et rehaussées d’un bijou unique symbole et de l’élégance, un noeud papillon composé de plus de 150 cristaux Swarowski. D’une simple pression, ce bijou vient délicatement habiller le cou d’une femme. La Collection Eté présente quant-à -elle un habillage blanc aux reflets d’argent sublimé par une déclinaison de pantone de couleur vive.
Lors de ce 64ème Festival de Cannes, Maison Vendôme a créé un Mathusalem unique destiné à être mis aux enchères à l’attention d’une œuvre caritative. En effet, l’entreprise souhaite mettre certaines de ses créations prestigieuses à profit d’actions à vocation sociale. La bouteille a ainsi été disposée sur un pupitre à l’entrée de la Terrasse du Nikki Beach pendant la durée du Festival et chaque personnalité était invitée, au moment de son arrivée, à apposer une dédicace sur ce Mathusalem unique.
Entrez vos mots clés de recherche et appuyez sur Entrée.