A l’occasion du 64ème Festival de Cannes et pour la première fois, Grey Goosea installé un espace éphémère sur la Croisette, dans les jardins du Grand Hôtel : le Carré Grey Goose.
La terrasse, aux lignes contemporaines et épurées, invite à la détente, face à la mer. A l’intérieur, le Carré Grey Goose devient exclusif (sur invitation uniquement) et amène ses convives à vivre une expérience unique, un voyage intimiste et luxueux avec la vodka à l’oie grise : une véritable parenthèse à la frénésie cannoise.
Ouvert de 14h à 1h du matin, le Carré Grey Goose dévoile le cocktail Grey Goose la Perle, en before et after diner. Servi dans un verre en cristal de Sèvres et créé spécialement pour le Festival de Cannes, le cocktail se présente sous la forme d’une huitre ouverte contenant 4 cl de Grey Goose l’Originale ainsi qu’une nacrée de glace parfumée à la fleur de jasmin.
Le dîner, orchestré par le maître de chai et l’ambassadeur de la marque, met en avant l’alliance mets et vodka grâce à trois chefs -Jean Sulpice (2*), Chrisophe Aribert (2*) et Marc Dach- qui imaginent un menu sur une thématique bien spécifique accompagné de Grey Goose.
Crédit photos : Sébastien Foulard