Le Calendrier Campari 2011 mettant en scène l’acteur primé aux Oscars Benicio Del Toro a été dévoilé à Milan. Pour cette 12ème édition, Campari a adopté une approche unique vis-à -vis du Calendrier, en s’inspirant du pouvoir du cinéma. The Red Affair cherche à capter l’attention de son public en racontant une histoire cinématographique captivante par le biais d’une série de photographies. Pour accomplir cette mission en s’appuyant uniquement sur des photographies, Campari souhaitait placer aux côtés de la Boisson à la robe rouge un acteur principal qui soit capable d’apporter autant de passion et d’authenticité à une image fixe que dans un film. Et Benicio Del Toro s’est avéré être l’homme idéal… shooté par le photographe mondialement reconnu Michel Comte.
Benicio Del Toro, la star du Calendrier Campari 2010, une histoire cinématographie intitulé The Red Affair. Une aventure passionnante avec un méchant, une belle jeune femme et un héros charismatique qui répare les erreurs des autres et sauve une jolie femme. Campari est le fil conducteur de cette l’histoire. C’est là la secrète relation qui se développe entre ces personnages, le lien qui unis ensemble ces individus passionnés, augmentant leur moment de plaisir et d’excitation.
L’histoire commence ainsi : Benicio del Toro, un amateur d’art, reçoit une livraison : une bouteille de Campari joliment emballée. Alors qu’il examine le cadeau avec son équipe, il trouve une mystérieuse boîte chinoise rouge gravée du message suivant : « Follow the Red ». La scène est alors établi et l’aventure commence.
Le Campari Orange ou Garibaldi est l’un des plus simple cocktail à réaliser, mais il est aussi connu pour être l’un des plus anciens crée à base de Campari et de Jus d’orange. On peut l’apprécier aussi bien à l’apéritif qu’en tant que “long drink”. Son nom est un hommage au héros italien Giuseppe Garibaldi – Le rouge de Campari rappelle sa veste rouge et l’orange ses terres en Sicile. Dans cette scène, Benicio boit un Campari Orange en se demandant s’il doit suivre la mystérieuse piste.
Benicio del Toro et son équipe prennent un apéritif au bord de la piscine quand il aperçoit une femme qui porte une broche rouge avec le même motif que celui de la boîte rouge qu’il a reçu ce jour là . Le mystère qui se cache derrière le message « Follow the Red » commence à se dénouer alors qu’il se trouve envouter par cette femme, suivant ses moindres mouvements.
Alors que le barman lui prépare un Americano, Benicio del Toro se détend au bar, mais quelque chose attire son attention : la belle et mystérieuse femme à la broche rouge est assise de l’autre coté de la pièce accompagnée.
Intrigué, Bénicio del Toro se dirige vers la table afin de trouver la vérité derrière le message rouge, sans se préoccuper de qui peuvent être ses compagnons. Son approche déclenche la surprise et l’hostilité de la part du mystérieux homme et de ses gardes du corps.
Conduit par le méchant, « le Professeur », la mystérieuse femme est rapidement escortée loin de Benicio del Toro, le laissant seul avec encore plus de questions à propos de son identité et du message qu’elle lui a envoyé. Le frisson de la quête grandit et un challenge est dans l’air.
Bondissant dans sa voiture, la mystérieuse femme lance un appel passionné à Benicio del Toro pour l’aider à la libérer du méchant et arrêter le cercle de marchands d’art illégaux dans lequel elle a été plongée, conduit par le Professeur. Benicio del Toro réagit avec méfiance car ses motivations ne sont pas clairs : est-elle sincère ou est-ce un piège ?
Convaincu qu’elle a vraiment besoin de son aide, Benicio del Toro commence à faire confiance à la mystérieuse femme. Il joue du piano, partageant un moment intense avec la mystérieuse femme. C’est un tournant dans l’histoire du calendrier Campari, il s’est engagé à faire tout ce qu’il peut pour la sauver.
Alors que Benicio del Toro boit un Negroni avec son assistante, la mystérieuse femme glisse la clé d’une chambre dans sa poche, mettant en place la prochaine étape de leur plan afin de contrecarrer le Professeur.
Suivant la nouvelle piste que la mystérieuse femme lui a indiquée, Benicio del Toro se glisse dans la chambre de notre méchant, le Professeur, sans savoir ce qu’il va trouver derrière la porte.
Benicio del Toro et la femme mystérieuse ont réunis toutes les preuves dont ils avaient besoin, le Professeur est battu. Afin de signifier sa libération au professeur elle lui jette un verre de Campari dessus.
Alors que la mystérieuse femme remercie Benicio del Toro en l’enlaçant, il partage avec son assistante un moment de célébration très sensuel.
Passioné, authentique, magnétique, Benicio del Toro, l’Homme du Calendrier Campari 2010, vous invite dans la prochaine aventure rouge.
Le Calendrier Campari 2011 -The Red Affair-, dont 9 999 exemplaires ont été tirés, n’est pas destiné à la vente, mais sera distribué aux amis de Campari dans le monde entier.