Bacardi et le mixologiste Laurent Gréco créent l’événement et inaugurent un lieu inédit : le Bacardi Mojito Lab.

Bacardi Mojito Lab

Espace résolument urbain et une décoration contemporaine o๠se rencontrent esprit loft et végétation, le Bacardi Mojito Lab propose une découverte de l’univers de Bacardi et compte bien devenir le bar de référence pour déguster le Mojito. Entièrement dédié à  l’un des cocktails les plus tendance du monde, ce laboratoire expérimental de 160m2 réparti sur deux étages ouvre ses portes le 22 octobre 2010 au coeur de Paris. A travers un bar à  cocktails proposant vingt recettes exclusives imaginées par Laurent Gréco, un concept store ou encore un espace de formations Bacardi Mojito School et Bacardi Mojito Academy, une bulle sensorielle et même des plantations de menthes rares, le Bacardi Mojito Lab marque un événement de taille dans l’histoire de Bacardi.

Bacardi Mojito Lab
Bacardi Mojito Lab
Bacardi Mojito Lab

Devenu l’un des cocktails les plus consommés au monde, sa recette complexe nécessite une certaine maîtrise des ingrédients et du coup de pilon. Un parfait Mojito se déguste traditionnellement dans un grand bar à  cocktails. Laurent Gréco, célèbre mixologiste, a donc imaginé un bar de référence pour déguster un cocktail légendaire et un lieu emblématique pour faire découvrir l’univers de Bacardi. Créateur de cocktails d’exception, Laurent Gréco, a élaboré vingt recettes exclusives, toutes déclinées du Bacardi Mojito The Original. Il a recherché les menthes et citrons les plus rares et utilisé les procédés les plus avancés de la Mixology pour créer la Mojitology. De l’harmonie gustative à  l’esthétisme visuel, il interprète ainsi les saveurs du Mojito.

Bacardi Mojito Lab
Bacardi Mojito Lab
Bacardi Mojito Lab

Bacardi Mojito Lab
28 rue Keller 75011 Paris • tel : 01 75 77 23 95
www.mojitolab.com

3 commentaires

  1. Très deçue par l’ambiance et le design du bar! Pas de charme, ni de cachet.. Le service pas a la hauteur! Aucunement l’impression d’avoir des mixologues derriere le bar…Dommage! La premiere impression reste souvent celle qui reste..

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*