Le buzz était au rendez-vous : tous les réseaux ne parlaient plus que de cette soirée. 14 700 fêtards avaient tenté de décrocher une invitation sur Facebook, pour la soirée « Chromatic Night » organisée par le whisky J&B. Les invitations et leurs bracelets d’accès disparaissaient mystérieusement dans les rédactions, les boites aux lettres… tous ceux que compte la nuit voulaient en être !

Seuls 2000 d’entre eux ont pu finalement investir Beaubourg transformé pour l’occasion en immense dancefloor. 2000 autres sont restés dehors, avec pour seul lot de consolation, le spectacle fascinant du musée éclairé de mille couleurs.

A l’intérieur, le choc fut à  la fois visuel et sonore : écrans géants, jeux de lumières et boules à  facettes géantes… Les clubbers ont tous suivi le dress code coloré, imposé pour la soirée. Dans les lumières bleutées des projecteurs, lunettes géantes aux couleurs flashy, robes estivales, borsalinos gansés de rubans fluo, pantalons à  paillettes, ou talons vertigineux sont réapparus le temps d’une soirée.

Partout des éclats de rires, des déhanchements, … la faune rassemblée n’a qu’un crédo : s’amuser et ressentir les décibels tout au long de la nuit.

Pour lancer ses nouvelles bouteilles colorées, le whisky J&B avait vu très grand. Habitués à  ses soirées hors norme et créatrices de buzz, la marque de whisky organise depuis plusieurs années au niveau mondial des événements absolument fous : en effet, mardi soir à  Beaubourg, le whisky J&B a invité des DJ stars comme Martin Solveig ou Yuksek ainsi que la belle et extravagante londonienne qui monte Ebony Bones, qui ont tour à  tour mis le feu à  la scène avec un show explosif et absolument divin.

Vodka&Co.

1 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*