Depuis quelques mois, Guy Savoy souhaitait refondre son site Internet et le rendre plus en adéquation avec le restaurant. Il évoque ce projet avec son ami Eric Serra, qui émet l’idée de confier la réalisation de ce court-métrage aux frères Salto.
Un tournage au cœur d’un Paris gourmand, et 7 heures de rushes plus tard, les frères Salto ont en main une panoplie « d’ingrédients » qu’il faut façonner pour créer une histoire. Avec, comme à chaque étape de cette réalisation, un seul critère majeur : traduire le plus justement possible pour le spectateur la multitude d’émotions que les convives ressentent lors d’un repas chez Guy Savoy.
Au final, et pendant 6 minutes 53, on pénètre dans les coulisses d’une grande cuisine, on est invité à découvrir l’envers du décor de la cuisine d’un grand chef, Guy Savoy.
Découvrez le court-métrage sur www.guysavoy.com
3 commentaires
Et vous trouver le site bien réalisé?
L’idée d’un film est interessante, mais pas de cette maniere et le site ne respecte aucune regle d’usage (pas d’ergonomie…) Cela ma rappel Désir d’avenir 😉
je trouve aussi bien le film que le site réussi. L’ergonomie est au contraire bien pensée. Comparé ce site a désir d’avenir montre que vous ne connaissez surement rien aux aspects du web et a ses techonologies.
Le film est magnifique, un vrai régal ! La réalisation est inventive, sincère, passionnée. Les images sont faites avec goût. Les mouvements sont gracieux et dynamiques. On sent bien l’univers de ce que doit être la « famille » Savoy. C’est un film qui donne faim et qui éveille la curiosité, tout comme le beau site. Ls règles d’usage sont faits pour ceux qui préfèrent s’enfermer dans une boite vide. Trop peureux pour en sortir!