BeerTender, la gamme de tireuses à  bière d’Heineken, se réapproprie différents territoires liés à  l’esthétisme et au design en signant une collection originale qui allie fonctionnalité et raffinement : BeerTender Must Edition.

BeerTender Must Edition est une série limitée de 3 machines qui revisite à  sa façon les codes de la masculinité, en mettant à  l’honneur le design et l’originalité de chacune des 3 machines dans l’association de deux matériaux nobles.

BeerTender Must Edition composite et caoutchouc
La résistance du composite s’oppose à  l’élasticité du caoutchouc. Le côté droit de cette BeerTender revêt pour l’occasion un habillage, ou plutôt une carrosserie, rouge. La couleur éclatante s’accorde avec les trois rivets en métal incrustés sur le côté gauche de la machine, le tout souligné par une bande de gomme noire -surpiqûre rouge- aux reliefs « pneumatiques ». Un clin d’oeil à  la marque au cheval cabré ?

BeerTender Must Edition cuir et acier
Légèreté et robustesse de l’acier, des bandes de cuir en croco marron, surpiquées de touches blanches et de rivets métalliques, apportent une pointe de chaleur à  l’ensemble. L’effet aluminium brossé et l’alliance cuir/acier confèrent à  cette BeerTender raffinement et minimalisme.

BeerTender Must Edition bois et cuir
Matériaux nobles par excellence, le bois, marron foncé aux reflets miel doré, et le cuir, blanc crème et granuleux au toucher, évoquent le temps et l’âge. Un style raffiné et chaleureux qui vient harmonieusement souligner les lignes épurées de la BeerTender.

Machines Série Limitée BeerTender Must Edition
Vente au n° vert 0.800.000.888 et exposition des 3 machines chez Culture Bière (Paris) – 449 €

Vodka&Co.

4 commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*