Lulu a dévoilé son nouveau menu, il y a déjà plus d’un mois, dans son antre rue Frochot comme si vous étiez au « Mahogany Hall », maison close somptueuse de Storyville en Nouvelle-Orléans au début du XXe siècle. Son nouveau Blue Book, Copper Edition est toujours inspiré du célèbre Blue Book de la Nouvelle-Orléans qui était le guide présenté à tous les voyageurs entrant dans le fameux « quartier rouge » de la capitale du swing jazz pour faire son choix parmi les hôtesses.
Le Lulu White Drinking Club a repris ce concept de Blue Book en présentant une nouvelle série de cocktails toute en « personnalités ». Chaque demoiselle de Storyville, quartier chaud de la Nouvelle-Orléans, est représentée par un cocktail reflétant son histoire et ses talents, accompagnés des cocktails classiques New-Orleans et d’une solide sélection d’absinthes.
Parmi ces personnalités : Lulu White, la reine du demi-monde, exprime son humeur à travers un cocktail composé d’Altos Añejo tequilla, de gin Plymouth, de Génépi, d’Absentroux et de cardamome noire ; Estelle Garcia qui rassemble toujours une foule romantique d’hommes et de femmes qui s’accrochent à chacun de ses mots, chansons, et histoires sensuelles avec un savoureux mélange de Bruxo mezcal, tequilla blanco, spiced cream, orange sanguine et verjus ; et enfin, Fréda qui trompe toujours ses invités en faisant croire qu’elle est l’employée de Mme White mais en réalité va et vient à sa guise en ces lieux à la recherche de quelque chose qu’elle ne trouvera jamais comme une alliance de gin Hendricks, de sage wine, de verjus, d’élixir Combier et de parfum. • Lulu White Drink Club • 12 rue Frochot à Paris.