La société polonaise Bartex-Bartol, déjà  productrice de la vodka Red Army, lance une autre bouteille en forme d’arme de guerre : Pepesza.

Red Army Vodka, AK-47
Bartex-Bartol commercialise depuis déjà  quelques années une vodka sous la forme d’AK-47, souvent connu sous le nom de kalachnikov. Ce fusil d’assaut, créé en 1945 et fabriqué en 1947 par le soviétique Mikhaïl Kalachnikov, a été particulièrement utilisé dans les pays d’Union Soviétique pendant la seconde guerre mondiale et est, à  ce jour, le fusil le plus répandu dans le monde.
Red Army Vodka, en forme de kalachnikov donc, est disponible au format d’un litre -40°- dans sa caisse en bois, ses six verres shooter et sa grenade -20cl- de vodka à  l’herbe de bison.

Pepesza Vodka, PPSh-41
« Petite soeur » de Red Army Vodka, Pepesza prend la forme d’un PPSh-41 (Pistolet-Pulemet Shpagina, surnommé le Peh-peh-shah), un pistolet mitrailleur soviétique utilisé pendant la Seconde Guerre mondiale.
Pepesza Vodka est une vodka« >vodka nature au format 1L.

Retrouvez sur Vodka&Co. toutes les actualités de Vinexpo 2009

8 commentaires

  1. je trouve ce produit tres interessant mais a part sur e-bay(site que je prefere eviter)je ne le trouve pas, même sur le site de Barlex qui presente juste le produit mais pas de prix et encore moins de possibilité de commande.

  2. @greg @Bolek @jeremy @romain
    Bonjour à tous et merci pour vos messages.
    Malheureusement, je ne pourrai pas vous donner beaucoup d’infos car le distillateur n’en donne que très peu, certainement est-ce voulu…
    Personnellement, j’ai une Red Army, que j’ai acheté chez un petit distributeur en Pologne, sur place, pour environ 60€.
    En France, c’est mission impossible car il n’y a, à ma connaissance, pas de distributeur. Le seul moyen est d’aller sur eBay.
    Bon courage à tous, et n’hésitez pas à partager ici si vous en trouvez une !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

*
*